• Wattpad

    Wattpad, c'est une appli hyper géniale pour lire des nouvelles amateur (évidemment). J'en suis devenu dingue et je passe toutes mes journées dessus. J'ai même commencer à écrire. Je ne suis pas très douée (pour ne pas dire complètement nulle), mais j'ai beaucoup d'imagination, ce qui m'a beaucoup encouragé pour commencer ce projet. J'y travaille sur mon temps libre et pour le moment, je suis très fière de mon histoire. Evidemment, je ne suis pas du tout une vraie auteure, je ne me vois pas écrire un livre entier mais j'aime beaucoup partager mes idées avec d'autre gens.

    En gros, mon histoire raconte la vie de Sky Cris, une jeune adolescente qui vie avec ses sœurs car sa mère est partie lorsqu’elles étaient petites. En peu de temps, sa vie va être chamboulée par des révélations qui vont pouvoir changer sa vie à tout jamais. J'essaie de ne pas en dire trop pour laisser un minimum de suspense, même si je n'en suis qu'au début, mes idées se mettent peu à peu en place. Je partagerais le lien pour mon histoire sur twitter! Mais voici le lien du prologue si ça vous intéresse!     https://www.wattpad.com/466842538-on-ne-joue-pas-avec-le-temps-prologue

    Gros bisous!

    Coeurtagada


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :